Quote-07

Un live

absolument blond  !

ON NE PLAISANTE PAS

AVEC LA Santé !

on ne plaisante pas avec la santé !

Do you love your blond ?

Comment valoriser le lancement de la gamme Kérastase Blond Absolu lors d’un live sur les réseaux sociaux ? 



L’équipe de l’illuminerie a travaillé avec Kérastase France sur l’ensemble des contenus vidéos.

L’objectif : dynamiser un e-event pour obtenir un résultat soyeux et impeccable en plein confinement. 


qui a dit que les pharmacies ne pouvaient pas être funs ?

Certainement pas L’illuminerie ! En quête de modernisation de ses vitrines, Giphar nous a interrogé pour digitaliser ses points de ventes. Les objectifs : renforcer la notoriété et l’image de marque, séduire les passants et les inciter à rentrer. 


qui a dit que les pharmacies ne pouvaient pas être funs ?

Certainement pas L’illuminerie ! En quête de modernisation de ses vitrines, Giphar nous a interrogé pour digitaliser ses points de ventes. Les objectifs : renforcer la notoriété et l’image de marque, séduire les passants et les inciter à rentrer.

50 nuancES

de blond

Au programme du live, les interviews sont rythmées par des contenus vidéo inspirants : générique de lancement, présentation de la gamme, conseils de coiffeurs, revue de presse, témoignages d’influenceurs…


En bref, une matière en or à démêler, peigner, remonter et animer, dans le respect de l’ADN de la marque.

Top là !

Défi relevé haut la main par notre équipe qui a su convaincre Giphar de nous confier l’animation de ses vitrines et écrans intérieurs. Les contenus sont variés : messages produits, respiration, corporate ou santé.


Nos créations permettent au réseau de se différencier et mettre en avant l’expertise des pharmaciens.

top là !

Défi relevé haut la main par notre équipe qui a su convaincre Giphar de nous confier l’animation de ses vitrines et écrans intérieurs. Les contenus sont variés : messages produits, respiration, corporate ou santé.


Nos créations permettent au réseau de se différencier et mettre en avant l’expertise des pharmaciens.


Quote-07

Professionnel jusqu’au bout des cheveux

et surtout jusqu’au rendu final

" c'est bien charté ? "

Des centaines de participants partagent leurs impressions et se forment au travers du contenu éditorialisé, même à distance ! 


Vivre un événement Blond Absolu et lui donner de la texture et de la couleur : challenge relevé pour l’équipe de l’illuminerie.


Le résultat ? 

Des centaines de participants partagent leurs impressions et se forment au travers du contenu éditorialisé, même à distance ! 


Vivre un événement Blond Absolu et lui donner de la texture et de la couleur : challenge relevé pour l’équipe de l’illuminerie.


L’illuminerie, c’est aussi un accompagnement sur l’identité visuelle de marque. Ensemble, nous créons une charte graphique en définissant des principes graphiques et d’animations, l’animation de logo, la position des éléments etc… C’est une base de lancement permettant d’évoluer ensemble.




Share by: