RENDRE LA VITRINE

DE FNAC TERNES...

MOINS TERNE !


RENDRE LA VITRINE

DE FNAC TERNES...

MOINS TERNE !


RENDRE LA VITRINE

DE FNAC TERNES...

MOINS TERNE !


Brief Express

pour un service express

Comment mettre en avant le service de retrait de livres en 1h, tout en habillant les vitrines du magasin Fnac Ternes ?


Vous avez 24h... CHALLENGE ACCEPTED !


Notre équipe a imaginé un concept impactant qui joue avec les univers de la Fnac et s'accorde avec les contraintes de structures de la vitrine (montants et huisseries). 

Brief Express

pour un service express

Comment mettre en avant le service de retrait de livres en 1h, tout en habillant les vitrines du magasin Fnac Ternes ?


Vous avez 24h... CHALLENGE ACCEPTED !


Notre équipe a imaginé un concept impactant qui joue avec les univers de la Fnac et s'accorde avec les contraintes de structures de la vitrine (montants et huisseries). 

Brief Express

pour un service express

Comment mettre en avant le service de retrait de livres en 1h, tout en habillant les vitrines du magasin Fnac Ternes ?


Vous avez 24h... CHALLENGE ACCEPTED !


Notre équipe a imaginé un concept impactant qui joue avec les univers de la Fnac et s'accorde avec les contraintes de structures de la vitrine (montants et huisseries). 

NOTRE IDÉE LUMINEUSE

En poussant le bouchon un peu plus loin (désolé Maurice) l'idée de travailler différentes respirations visuelles pour chaque univers de la Fnac a scintillé dans nos esprits.


Musique, Gaming, Livres, Photos... chaque rayon se distingue et il semblait intéressant de mettre en avant l'unicité des univers pour dynamiser les écrans en rayons.


Le principe fonctionne à la fois pour une vitrine évènementielle, et pour des écrans en intérieur magasin. Si c'est pas beau...

NOTRE IDÉE LUMINEUSE

En poussant le bouchon un peu plus loin (désolé Maurice) l'idée de travailler différentes respirations visuelles pour chaque univers de la Fnac a scintillé dans nos esprits.


Musique, Gaming, Livres, Photos... chaque rayon se distingue et il semblait intéressant de mettre en avant l'unicité des univers pour dynamiser les écrans en rayons.


Le principe fonctionne à la fois pour une vitrine évènementielle, et pour des écrans en intérieur magasin. Si c'est pas beau...



NOTRE IDÉE LUMINEUSE

En poussant le bouchon un peu plus loin (désolé Maurice) l'idée de travailler différentes respirations visuelles pour chaque univers de la Fnac a scintillé dans nos esprits.


Musique, Gaming, Livres, Photos... chaque rayon se distingue et il semblait intéressant de mettre en avant l'unicité des univers pour dynamiser les écrans en rayons.


Le principe fonctionne à la fois pour une vitrine évènementielle, et pour des écrans en intérieur magasin. Si c'est pas beau...

NOTRE VISION NE NOUS PERMET PAS DE VOIR À TRAVERS LES MURS, MAIS DE VOIR PLUS LOIN QUE LE BRIEF DEMANDÉ.

NOTRE VISION NE NOUS PERMET PAS DE VOIR À TRAVERS LES MURS, MAIS DE VOIR PLUS LOIN QUE LE BRIEF DEMANDÉ.

NOTRE VISION NE NOUS PERMET PAS DE VOIR À TRAVERS LES MURS, MAIS DE VOIR PLUS LOIN QUE LE BRIEF DEMANDÉ.

BLACK & YELLOW

Ici, l'esthétique est inspirée du street art avec des illustrations détaillées en flat et une impression de volume et de profondeur.


L'univers est monochrome, pensé comme une extension de la charte graphique FNAC emblématique avec son jaune et noir.

BLACK & YELLOW

Ici, l'esthétique est inspirée du street art avec des illustrations détaillées en flat et une impression de volume et de profondeur.


L'univers est monochrome, pensé comme une extension de la charte graphique FNAC emblématique avec son jaune et noir.





BLACK & YELLOW

Ici, l'esthétique est inspirée du street art avec des illustrations détaillées en flat et une impression de volume et de profondeur.


L'univers est monochrome, pensé comme une extension de la charte graphique FNAC emblématique avec son jaune et noir.


Share by: